Très peu de temps en ce moment pour donner toute l’info sur l’activité de Calepino… Noël qui approche et donc beaucoup de commandes à préparer. Je passe donc mon temps entre la mise en étui, le montage d’enveloppes et cartons et la poste. Mais c’est plutôt agréable, et je vais pas m’en plaindre.

Alors, juste un petit billet pour remercier les magazines, sites et blogs qui parlent de Calepino ces derniers temps  :  Le Monde.fr, dans son article sur les cadeaux de Noël made in France : « Les calepins et crayons délicieusement désuets de la jeune marque Calepino », le mag. en ligne Wired (en anglais) qui décrit la Panoplie comme « le Cadeau parfait pour Noël« , le guide Rhooo qui en fait « un classique instantané » et « un des gros coups de coeur 2011 », La Superette parle de Calepino comme « le calepin qui fait effet sur les filles (testé, approuvé) », Ecocentric : « Un concentré d’élégance intemporelle et d’épure fonctionnelle », Ecribouille « Une authenticité dans l’usage, mais aussi dans l’esprit », Flavor Mag annonce « Le retour de la belle papeterie« …

Le magazine Marianne a aussi publié un encart très sympa dans son N°108 :  « Sans esbroufe. Sans se raconter d’histoire. Hemingway n’a pas écrit l’Adieu aux armes sur ces calepins quadrillés, Picasso n’a jamais gribouillé sur ces carnets papier blanc…Parce qu’une légende, ça se construit. » 

Merci à tous les blogeurs, journalistes et webmasters pour leur soutien ! Je prépare une rubrique sur le site pour rassembler tous ces liens et articles. Une page « Revue de presse » est à présent disponible et mise à jour ICI